FAQ

Qu’est-ce que la Shungite?

La Shungite est une pierre naturelle carbonée précambrienne d’origine organique. On l’appelle souvent pierre miracle ou pierre de la vie en raison de ses propriétés positives étonnantes. Les scientifiques disent que le minéral est vieux d’environ 2 milliards d’années et qu’il commence son existence bien avant la vie sur Terre. Ainsi, il accumule l’énergie de la Terre depuis des milliers d’années. Ces puissantes vibrations cristallines rendent la Shungite unique et populaire dans le monde entier sous la forme de nombreux produits à base de Shungite.

D’où vient la Shungite?

On ne la trouve sous sa forme authentique brute que dans la République de Carélie, en Fédération de Russie, où se trouve le seul gisement de ce nom.

Qu’est-ce qui rend la Shungite si spéciale?

Il s’agit d’une structure unique composée de Fullerènes, une modification cristalline du carbone. Les Fullerènes sont considérés comme les antioxydants les plus puissants qui protègent les cellules de notre corps contre les effets des radicaux libres. Les molécules sphériques de Fullerène dans le carbone de Shungite le rendent très utile pour les personnes utilisant la Shungite.

Quels sont les avantages d’utiliser la Shungite?

Dans un monde moderne, la Shungite est largement utilisée dans divers domaines, notamment l’agriculture, la médecine et la spiritualité, pour n’en citer que quelques-uns. Les propriétés les plus brillantes de la Shungite qui ont rendu la Shungite célèbre dans le monde entier sont la purification de l’eau et la protection contre les radiations de fréquence électromagnétique (CEM) qui nous entourent sous la forme de gadgets de nos jours. En outre, selon les études Russes, la Shungite peut neutraliser le stress et les tensions géopathiques, activer les propriétés curatives du corps humain et apporter un bien-être physique et spirituelle à une personne l’utilisant. Toutes ces propriétés contribuent au fait que cette pierre est si populaire dans le monde entier.

Qu’est-ce que la CEM? Comment cela nous affecte-t-il? Comment la Shungite peut-elle aider?

La vulnérabilité aux fréquences électromagnétiques semble être un problème extrêmement urgent de nos jours et la plupart des gens sont exposés aux effets des champs électromagnétiques du fait qu’ils s’entourent de gadgets et d’appareils électroniques. Dans le monde moderne des technologies développées, la plupart des gens sont fortement exposés au rayonnement CEM et la Shungite s’est révélée être un remède puissant à cet égard.

Plusieurs recherches scientifiques prouvent que la Shungite est efficace pour réduire les effets négatifs de tels appareils. Afin d’assurer une protection complète contre les CEM nocifs, il est généralement recommandé d’utiliser plusieurs items de Shungite afin de réduire l’exposition aux dispositifs émettant des ondes. Plus vous avez d’objets de Shungite autour de vous, plus vous obtiendrez les bien faits positives de la Shungite contre les CEM et plus vous serez protégé et moins exposé aux CEM.

Qu’est-ce que le stress géopathique? Comment cela nous affecte-t-il? Comment la Shungite peut-elle aider?

L’exposition de la plupart des gens au stress géopathique est également un problème inquiétant de nos jours. Le stress géopathique semble résulter du temps passé dans les zones où l’énergie naturelle de la Terre est perturbée par une faible fréquence électromagnétique (FEM) provenant de certaines concentrations de minéraux, de vapeurs souterraines, de réseaux électriques, etc. Passer du temps dans les zones de stress géopathique pourrait entraîner des symptômes de stress géopathique tels que maux de tête, insomnie, fatigue, affaiblissement du système immunitaire qui nuisent à notre performance, à notre bien-être et à notre santé. La Shungite s’est avérée être une solution idéale pour faire face au stress géopathique et réduire les effets négatifs des zones géopathiques.

Remarque! Les ensembles de protection de Shungite, y compris les pyramides, constituent un moyen utile et efficace de protection contre les FEM et le stress géopathique!

Qu’est-ce que le bien-être spirituelle? Comment la Shungite peut-elle être utile?

La Shungite semble être un minéral puissant lorsqu’il s’agit d’équilibrer et de neutraliser les bioénergies négatives qui peuvent nous entourer. En raison de ses propriétés métaphysiques, la Shungite est réputée avoir une influence sur le chakra racine ou sur le corps humain, généralement associé à la sécurité, à la stabilité et à la survie. Il est largement utilisé dans les techniques de mise à la terre car il attire de l’énergie positive dans votre champ biologique, vous protège des influences néfastes en les neutralisant et contribue à maintenir votre corps et votre esprit en harmonie.

Comment vérifier l’authenticité de la Shungite?

L’authenticité des pièces de Shungite peut être prouvée avec un simple test. L’une des caractéristiques les plus brillantes de la Shungite authentique en tant que pierre est qu’elle est électriquement conductrice. Ainsi, vous pouvez prendre une batterie, une ampoule et deux fils, l’un des fils étant connecté à la batterie et l’autre à l’ampoule avec une pierre de Shungite entre eux. Si la Shungite est authentique, vous verrez que la Shungite conduit l’électricité et que l’ampoule s’allume en raison de la forte teneur en carbone de la Shungite, que l’on ne voit généralement pas avec d’autres pierres.

Qu’est-ce que l’eau de Shungite? Comment faire de l’eau de Shungite?

Selon les études Russes, la Shungite est également largement utilisée comme instrument de filtrage naturel pour nettoyer et minéraliser l’eau. Il a été prouvé que la digestion de l’eau de Shungite a un effet thérapeutique positif et permettait de faire face à un grand nombre de maladies, notamment des problèmes de peau, des problèmes respiratoires chroniques, des maux de tête, des douleurs articulaires et musculaires ainsi que des problèmes d’appareil digestif.

Afin de produire de l’eau de Shungite, vous devez faire bouillir à haute ébullition pendant 10 minutes les pierres de Shungite avant de les utiliser, pour éliminer toute poussière ou saleté post-production. La quantité de Shungite nécessaire à la fabrication de l’eau dépend du choix de la Shungite; elle s’applique généralement à la qualité Excellium de Shungite qui est très efficace dans la production d’eau énergisée, car elle a un potentiel énergétique plus élevé en tant que pierre composée.

Pour faire de l’eau de Shungite, infuser 100 grammes de Shungite Excellium concassé par litre d’eau pendant 48 heures. La Shungite commence à filtrer l’eau dans les premières heures, mais plus vous garderez la Shungite dans l’eau, plus vous obtiendrez un effet positif. Les pierres sont supposées être nettoyées régulièrement (environ au 2 mois) en les faisant bouillir de nouveau.

L’eau de Shungite est également utilisé pour prendre des bains de Shungite, qui sont très populaires car prendre un bain d’eau de Shungite est bénéfique pour votre bien-être, votre croissance et votre récupération énergétique. Pour faire un bain de Shungite, faites infuser 500 grammes de pierres de Shungite Excellium dans un bain rempli environ au 1/3 et laisser trempé environ 5 heures. Ensuite, remplissez le bain avec de l’eau chaude et profitez des changements positifs apportés par la Shungite. Il est recommandé de prendre un bain de Shungite régulièrement, environ trois fois par semaine.

Quelle est la différence entre la Shungite polie et non polie?

Les articles polis et non polis sont largement appliqués car ils produisent les mêmes effets, que vous utilisiez un article poli ou non poli. Autrement dit, les éléments polis et non polis ont la même efficacité en termes de protection, mais ils diffèrent par leur apparence.

Les articles polis ont une couleur noire profonde, ils sont brillants et attrayants. Les articles non polis vont du gris clair au noir et parfois vous pouvez voir des traînées dorées ou argentées de pyrite ou des infusions d’autres minéraux. En outre, il est plus fréquent que les articles non polis laissent des résidus noirs en raison de leur forte teneur en carbone.

La Shungite peut avoir des infusions de couleurs marron, grise ou dorée. Cela signifie-t-il que ma Shungite est fausse?

Il est possible que les pierres de Shungite aient une infusion d’autres minéraux. Cela ne veut pas dire que votre minéral de Shungite est faux, mais que là où la pierre a été trouvée, il y avait des traînées d’autres minéraux dans la même couche.

La Shungite laisse des taches noires sur ma peau et mes vêtements. Y a-t-il un moyen de nettoyer les pierres afin d’éliminer les résidus?

Les pierres de Shungite authentiques, dans leur forme brute, sont noires et peuvent parfois laisser des résidus noirs en raison de leur forte teneur en carbone. Si cela se produit avec votre article. Nous recommandons de laver soigneusement les morceaux de Shungite à l’eau tiède pour éliminer les micro-poussières et la poudre de post-production, ainsi que pour nettoyer les pierres avant utilisation. S’il s’agit d’un article perlé, la poussière peut parfois être à l’intérieur des trous, lavez-la simplement.

Combien de temps faut-il pour traiter une commande?

Notre temps de traitement varie généralement de un à trois jours ouvrables, mais il peut s’avérer plus difficile en raison des fêtes nationales et d’autres cas exceptionnels, ce qui est un cas très rare.

 

Nous joindre

79 Place du Refuge, Sainte-Adèle,
QC, Canada, J8B 2H5

info@cpon-intl.com

 

© 2011-2020 Alliance Anti-Âge Inc